Allumer plusieurs fois par jour mon ordianteur n'est pas très bon pour Lui et j'aimerai le mettre en "Veille Prolongée" mais je ne trouve pas le bouton
Pouvez-vous m'aider ? Merci à Vous.
C'était simple mais j'ai mis du temps
Moderator: Bernadette

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests