Page 1 of 1

Question sur le nouvel ISO Kumander

Posted: Wed May 07, 2025 7:40 am
by Gmca66
Bonjour.
Est ce que je dois désinstaller Kumander et installer le nouveau ISO ? Ou il y a une mise à jour spécifique ?
Merci pour vos conseils. ;)

Question sur le nouvel ISO Kumander

Posted: Wed Aug 27, 2025 3:49 am
by Roy
Bonjour Gmca66 et joyeux anniversaire. Veuillez excuser ma réponse tardive, j'étais très occupé.

Concernant votre question, pour l'instant, vous devez réinstaller Kumander depuis le début lors de la mise à jour vers la dernière version.

Bonne chance pour la suite.